Disclaimer / Avis de non-responsabilité

Past and current projects:

2008

Dupont, Luc. Comment faire de la pub efficace sur Internet, Montreal, Éditions Transcontinental, 202 p.

2009

Dupont, Luc, “Internet ou l’univers publicitaire en mutation,” CIRCAV, no. 20, September 2009.

2010

Dupont, Luc and Annick Desforges, Caractéristiques graphiques et rédactionnelles de la publicité imprimée efficace à travers les tests d’efficacité séquentielle (TES), internal report, 34 pp.

Boileau, Alexandre. Le phénomène Twitter, internal report, Department of Communication, University of Ottawa, April.

Dupont, Luc. Comment faire de la pub efficace sur Internet, Montreal, Éditions Transcontinental, revised and expanded edition, May, 254 p.

 

Upcoming projects:

Boileau, Alexandre. Le phénomène Facebook, internal report, Department of Communication, University of Ottawa, December 2010.

Dupont, Luc and Marc-André Girouard. Caractéristiques iconiques et textuelles de la publicité TV efficace à travers les tests d’efficacité séquentielle (TES), internal report, Department of Communication, University of Ottawa, December 2010.