Disclaimer / Avis de non-responsabilité

Les recherches subventionnées par le Laboratoire de recherche en communication marketing :

2008

Dupont, Luc. Comment faire de la pub efficace sur Internet, Montréal, Éditions Transcontinental, 202 p.

2009

Dupont, Luc, « Internet ou l’univers publicitaire en mutation », CIRCAV, no 20, septembre 2009.

2010

Dupont, Luc et Annick Desforges, Caractéristiques graphiques et rédactionnelles de la publicité imprimée efficace à travers les tests d’efficacité séquentielle (TES), Rapport interne, 34 p.

Boileau, Alexandre. Le phénomène Twitter, rapport interne, Département de communication, Université d’Ottawa, avril.

Dupont, Luc. Comment faire de la pub efficace sur Internet, Montréal, Éditions Transcontinental, édition revue et augmentée, mai, 254 p.

 

À venir :

Boileau, Alexandre. Le phénomène Facebook, rapport interne, Département de communication, Université d’Ottawa, décembre 2010.

Dupont, Luc et Marc-André Girouard. Caractéristiques iconiques et textuelles de la publicité TV efficace à travers les tests d’efficacité séquentielle (TES), Rapport interne, Département de communication, Université d’Ottawa, décembre 2010.