Disclaimer / Avis de non-responsabilité

MUS 6997/MUS 4924/MUS 4024

Supervision of “Directed Readings in Music Theory” (MUS 6997)/

Supervision de « Lectures dirigées dans le domaine de théorie » (MUS 6997)

  • Gavin Quinn, “An Analysis of Mozart’s Cosí fan tutte” (winter 2008/hiver 2008)
  • Justine Gratton, “An Analysis of Gilles Tremblay’s Envoi” (winter 2010/hiver 2010)
  • Max Holten-Andersen, “Theories of Rhythm and Meter” (summer 2010/été 2010) 
  • Alexandre Marcotte, « Influences Flamenco dans la musique de Manuel de Falla » (fall 2012/automne 2012)

Supervision of “Research Project I” (MUS 4924)/

Supervision de « Projet de recherche I » (MUS 4924)

  • Roland Graham, “A Sudy of the ‘Kyrie’ from Bach’s Mass in b-minor“ (summer 2004/été 2004)
  • Brian Pantekoek, “Singing and Dictation II” (fall 2004/automne 2004)
  • Nadine-Lee Marklinger, « Écriture d’une chanson jazz » (winter 2005/hiver 2005)
  • Jada Watson, “Twelve-Tone Composition in the Soviet Union (1958-1970)” (summer 2005/été 2005)
  • Mathieu Saindon, « Une analyse de la première Sonate pour violon et piano de Harry Somers » (fall 2005/automne 2005)
  • Madeleine Daigle, « Le petit violoniste : 50 activités pour découvrir le violon et la lecture musicale (fall 2005-winter 2006/automne 2005-hiver 2006)
  • Anne-Sophie Ruest-Paquette, « À chacun sa chanson : un manuel pour les débutants en voix » (winter 2006/hiver 2006)
  • Marie-Christine Des Rosiers, « Analyses d’œuvres pour les auditions de contrebasse » (summer 2006/été 2006)
  • Milada Medinić, « Le Makam » (fall 2006-winter 2007/automne 2006-hiver 2007)
  • Milada Medinić, « Méthodes d’analyse pour des œuvres contemporaines » (fall 2006-winter 2007/automne 2006-hiver 2007)
  • Milada Medinić, « Analyse d’œuvres au début du XXe siècle » (fall 2006-winter 2007/automne 2006-hiver 2007)
  • Luke Simoneau, “Practicum in a High School Setting” (winter 2007/hiver 2007)
  • Marc Nadon, « Analyse d’œuvres au début du XXe siècle » (winter 2007/hiver 2007)
  • Justine Gratton, « Une analyse comparative de la Sonate pour violon de César Franck et de l’arrangement pour flûte et piano »  (fall 2007/automne 2007)
  • Alexandre Marcotte, “Analyses of Fugues in Twentieth-Century Works” (fall 2010-winter 2011/automne 2010-hiver 2011) *co-supervision with Julie Pedneault-Deslauriers/*co-direction avec Julie Pedneault-Deslauriers
  • Élisabeth St-Cyr, « La science et l’art de jouer le violon » (winter 2011/hiver 2011)

Supervision of “Research Project II” (MUS 4024)/

Supervision de « Projet de recherche II » (MUS 4024)

  • Valérie Lafrance, « Manuel de théorie musicale pour les enfants débutants » (fall 2004-winter 2005/automne 2004 -hiver 2005)
  • Jada Watson, “Four Analyses of Russian Music from 1860-1930″ (fall 2005-winter 2006/automne 2005-hiver 2006)
  • Milada Medinić, « Sevdah et Sevdalinka à travers le temps » (summer 2006/été 2006)